Conseil Universel des Systèmes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil Universel des Systèmes Libres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature astagnouf [a quitté l'alliance]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
astagnouf
Petit être dans le cosmos
Petit être dans le cosmos



Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature astagnouf [a quitté l'alliance] Empty
MessageSujet: Candidature astagnouf [a quitté l'alliance]   Candidature astagnouf [a quitté l'alliance] Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:15

(je reposte car je crois qu'il y a eu un probleme avec mon précédent envois)

Chers amis,

je me permet de vous appeler ainsi car je me sens aussi bien parmis vous que si j'y étais installé depuis des décénies.

Je viens de prendre possession de la planette encestrale de ma famille abandonnées après de nombreuse guères qui est Avalon située en 3:416:12. Mais hélas les seules chose que j'y ai retrouver en foullant le sol sacré furent des ruines.

Mais il en fallait plus pour me laisser abatre.

Fort de mon éducation et de mon expérience qui n'avaient d'autre but que m'aider à récupérer ma planette j'y suis revenu, abandonnant tout le reste, dans l'idée de refaire battre sur la plus haute tour de la citadelle de la capitale mon étandar.

Les premiers mois furent décourageant mais une fois les premières industries relansées, je me suis lansé dans la diplomatie, voulant faire bonne figure en saluant les voisin de mon système solaire.

Les résultat furent assez encourageant! Car le bon Empereur Alex II, m'a fais un ennorme cadeau en m'apportant son assistance!

Quel ne fut pas l'agréable surprise de le voir débarquer sur ma planette la sus dite personne suivis de peut par un transporteur spacial chargé a raz-bord de matériel de première nécessité! Se sont des mois voir des années de travaille qui m'ont été ainsi économiées!

Ne me demandant rien en échange il a été jusqu'à me proposer une de rejoindre votr alliance pour y profiter de nombreux avantage!

Voilà pourquoi je postule pour vous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Alex II
Etoile céleste
Etoile céleste
Empereur Alex II


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature astagnouf [a quitté l'alliance] Empty
MessageSujet: Re: Candidature astagnouf [a quitté l'alliance]   Candidature astagnouf [a quitté l'alliance] Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:24

Bienvenue cher ami astagnouf.

Je suis heureux que vous ayez postulé dans notre alliance.

Maintenant que vous êtes des notres, je vous invite à découvrir notre forum et a y participer.

Bon courrage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature astagnouf [a quitté l'alliance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature divad7 [a quitté l'alliance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Universel des Systèmes Libres :: Ambassade [Partie Externe] :: Recrutement-
Sauter vers: