Conseil Universel des Systèmes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil Universel des Systèmes Libres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Empereur Mlorg

Aller en bas 
AuteurMessage
Taïko
Petit être dans le cosmos
Petit être dans le cosmos
Taïko


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Univers 3
Date d'inscription : 09/10/2006

Empereur Mlorg Empty
MessageSujet: Empereur Mlorg   Empereur Mlorg Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:30

Le seigneur Taïko pénétra dans la fameuse taverne de l'A.S.L. et resta un moment sur le pas de la porte à respirer l'air remplit d'odeurs de cigares, de bières et plein d'autres alcool de l'univers, les différentes transpiration des différentes races,... Il aimait cette ambiance.

Il se dirigea vers le comptoir et demanda au barman si l'empereur Mlorg était par là. Le barman lui indiqua le fond de la salle.

Bonsoir Empereur Mlorg! Je suis heureux de vous trouver ici, je suis d'ailleur étonné de vous voir seul!! mais bon maintenant je suis là et je compte bien vous tenir compagnie en cette magnifique soiré!

Il esquissa un sourire plein de sous entendu que Mlorg ne comprenait pas.

Taïko fit un signe à quelqu'un qui était près de l'entrée, et une vingtaine de chariot poussé par 3 hommes chacun et remplit de tonneau entrèrent dans le bar!


Un anniversaire ne se manque pas^^ surtout arrivé à votre age, et à votre sagesse! C'est pourquoi je suis venu moi même vous souhaiter un Joyeux Anniversaire mon ami!!
J'ai également pensé que quelques rafraichissement seraient les bienvenus pour vous et vos gens! Donc voila j'offre une tournée générale en votre honneur!! et s'il le faut la soute de mon vaisseaux est loin d'être vide^^
Puis je vous offrir un de mes précieux cigare, de la planète lointaine Cuba?


3 hommes poussèrent l'un des chariots près de leur table, et Taïko put ainsi se servir en bière comme il le désirait, Mlorg était loin de s'imaginer une pareille soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Empereur Mlorg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Empereur MLORG [recruté]
» MLORG,le retour
» L'histoire d'Alexanor, père de MLORG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Universel des Systèmes Libres :: Ambassade [Partie Externe] :: RP et Taverne-
Sauter vers: