Conseil Universel des Systèmes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil Universel des Systèmes Libres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 S3kko et John Wayne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taïko
Petit être dans le cosmos
Petit être dans le cosmos
Taïko


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Univers 3
Date d'inscription : 09/10/2006

S3kko et John Wayne Empty
MessageSujet: S3kko et John Wayne   S3kko et John Wayne Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:30

Bonsoir,
Voila S3kko est un membre encore en période d'essai à l'USK, il a raidé un autre noob, Gros Blaireau, qui était sans alliance.
John Wayne est venu le voir pour lui dire que Gros Blaireau était sous sa protection (c'est son frère je crois) et qu'il aimerait que S3kko le laisse tranquille à l'avenir. Ce qui est parfaitement légitime, et ce dont S3kko a accepté de suite.
Seulement John Wayne réclame aussi qu'il rembourse les ressources pillés! Ce qui selon nous il n'a pas à faire, le raid étant au départ, sans connaissances de cause, dans les règles. John Wayne l'aurai, apparement, "menacé" de lui mettre sur le dos toutes son alliance sur le dos donc vous!
Ayant un Pacte Total avec l'ASL, je me voit dans l'obligation de venir ici car ce genre de menace mais sans réel danger ne me plait pas beaucoup!
Voici la somme demandé, 30k de métal, 20k de cristal et 7k de deute! Une somme sans intéret me direz vous mais pour quelqu'un de moins de 5000 points elle a son utilité.
La somme étant dérisoire, mais elle pourrait ralentir la croissance de notre membre, je l'ai à l'instant remboursé au seigneur en question, Gros Blaireau. Celui va donc recevoir 50k de métal, 50k de cristal, et 10k de deute!
Voila comme ca le problème est résolut et je ne veux plus d'histoire comme celle sauf si bien sur une nouvelle attaque de S3kko se reproduit sur gros Blaireau, mais il a affirmé y faire attention!

Ogamement
Taïko.
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Petit être dans le cosmos
Petit être dans le cosmos



Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

S3kko et John Wayne Empty
MessageSujet: Re: S3kko et John Wayne   S3kko et John Wayne Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:35

Je tiens à préciser que j'ai en effet demandé au joueur S3kko qu'il rembourse le joueur gros blaireau (qui est bien mon frère) parce qu'il l'avait attqué.
J'ai en outre précisé que s'il ne le faisait pas, il pourrait subir des représailles. J'affirme que je n'ai nullement impliqué l'alliance là dedans.
Si vous désirez vous en assurez, vous n'avez qu'à demander au joueur S3kko, dont les coordonnées sont 3:109:9 (je ne suis pas sur de la planète, je dis ça de tête).
Mais je n'ai jamais parlé pour l'alliance, ni proféré de menaces en son nom.
Je vais aussi demander à gros blaireau de rembourser l'excédent de ressources qui lui ont été livrées.
Je suis désolé aussi pour toute cette agitation et j'espère que nous pourrons à l'avenir, entretenir de bonnes relations avec l'USK.
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Petit être dans le cosmos
Petit être dans le cosmos
Taïko


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Univers 3
Date d'inscription : 09/10/2006

S3kko et John Wayne Empty
MessageSujet: Re: S3kko et John Wayne   S3kko et John Wayne Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:46

Evites stp les coordonées dans les parties publiques...

Je te fais confiances sur tes dires, et je n'irai pas affirmer le contraire!

Pour l'exédente Gros Blaireau peut garder le tout^^ S3kko en revera bientot le triple voir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier Revan
Etoile céleste
Etoile céleste
Chancelier Revan


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

S3kko et John Wayne Empty
MessageSujet: Re: S3kko et John Wayne   S3kko et John Wayne Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:10

Problême réglé donc. Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-s-l.superforum.fr
Contenu sponsorisé





S3kko et John Wayne Empty
MessageSujet: Re: S3kko et John Wayne   S3kko et John Wayne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S3kko et John Wayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature John Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Universel des Systèmes Libres :: Ambassade [Partie Externe] :: Diplomatie-
Sauter vers: