Conseil Universel des Systèmes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil Universel des Systèmes Libres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 INCIDENT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
raptor62fr
Poussière
Poussière



Nombre de messages : 6
Age : 67
Date d'inscription : 09/09/2007

INCIDENT Empty
MessageSujet: INCIDENT   INCIDENT Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:05

Un regretable incident suite à une erreur de coordonnées à opposé l'inquisiteur Rafen de l'alliance Vorlon à l'empereur Mlorg de l'alliance ASL
Cet incident a été provoqué par moi même Je m'en suis excusé auprès de l'empereur MLORG et du Chancelier REVAN qui ont bien compris qu'il ne s'agissait pas d'un acte délibéré. Suite a cet incident, je me suis proposé au poste d'Ambassadeur de l'alliance Vorlon pour la négociation en cas d'incident ou de pacte. Longue vie à votre alliance
Ambassadeur RAPTOR62FR
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier Revan
Etoile céleste
Etoile céleste
Chancelier Revan


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

INCIDENT Empty
MessageSujet: Re: INCIDENT   INCIDENT Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:21

Noble Ambassadeur,

Nous aprécions votre geste à sa juste valeur, et sommes honnorés par votre proposition. Nous sommes une alliance pacifiste, nous ne refusons jamais de pactiser avec qui nous le demande. C'est justement le seigneur Mlorg, notre diplomate, qui, si vous le désirez, définira les termes d'un éventuel pacte nous liant, et ce, dès qu'il lira le présent message.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-s-l.superforum.fr
raptor62fr
Poussière
Poussière



Nombre de messages : 6
Age : 67
Date d'inscription : 09/09/2007

INCIDENT Empty
MessageSujet: Re: INCIDENT   INCIDENT Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:37

Merci Chancelier nous serions egalement très honorés d'établir un pacte avec vous. Nous ne sommes qu'une petite puissance militaire seul le general Youz et l'inquisiteur Rafen seraient en mesure de repondre militairement à une demande d'assistance. L'ont pourrait envisager un pacte d'assistance mutuelle et un pacte commercial. L'empereur MLORG peut me contacter pour entamer des negociations afin de finaliser un pacte.
Revenir en haut Aller en bas
MLORG
Diplomate galactique
Diplomate galactique
MLORG


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 113
Localisation : 1:407:10
Date d'inscription : 30/09/2006

INCIDENT Empty
MessageSujet: Re: INCIDENT   INCIDENT Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:10

Seigneur raptor62fr,

Nous sommes extrêmement honorés par cette proposition de pacte.

Je pense que celui-ci pourra se conclure assez vite, le temps pour moi d'aller avec ma suite faire une visite officielle à votre ambasasde.

Empereur MLORG, Président de l'ADSL.
Revenir en haut Aller en bas
raptor62fr
Poussière
Poussière



Nombre de messages : 6
Age : 67
Date d'inscription : 09/09/2007

INCIDENT Empty
MessageSujet: Re: INCIDENT   INCIDENT Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:30

J'ai cree dans la mesure de mes moyens un petit forum qui se trouve à cette adresse
http://vorlons.xooit.com/index.php
Nous serions heureux de vous accueillir cheers
Revenir en haut Aller en bas
MLORG
Diplomate galactique
Diplomate galactique
MLORG


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 113
Localisation : 1:407:10
Date d'inscription : 30/09/2006

INCIDENT Empty
MessageSujet: Re: INCIDENT   INCIDENT Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:31

Elle me semble bien calme cette ambassade, Seigneur Raptor62fr.
Vous avez été victime d'une épidémie?
Combien de survivants êtes-vous donc?

MLORG
Revenir en haut Aller en bas
raptor62fr
Poussière
Poussière



Nombre de messages : 6
Age : 67
Date d'inscription : 09/09/2007

INCIDENT Empty
MessageSujet: Re: INCIDENT   INCIDENT Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:03

Cher empereur MLORG
Elle est effectivement très calme car nous sommes très occupés, nous sommes malheusement la cible de joueurs du top niveau qui prennent plaisir a nous attaquer gratuitement. etre 130 et attaquer un joueur 2200 eme ca c'est très sport. Je dois malheureusement constater qu'une mafia des grands joueurs s'est installée. L'attaque des joueurs inférieurs devient systématique puisque les loups ne s'attaquent pas entre eux. J'ai moi même été victime d'une attaque hier une joueur très bien classé qui a usé de sa technologie lunaire pour suivre ma flotte et l'attaquer dès son retour. Je n'ai rien pu faire il y avait 12 secondes d'ecart entre les deux. Il faut dire qu'il a mit le paquet 269 vaisseaux de bataille pour une petite flotte de 150 vaisseaux. Il devait avoir très peur lol! Des que la situation sera plus calme peut être pourrons nous entamer les negociations pour l'établissement d'un pacte votre dévoué
Ambassadeur RAPTOR62fr
Revenir en haut Aller en bas
MLORG
Diplomate galactique
Diplomate galactique
MLORG


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 113
Localisation : 1:407:10
Date d'inscription : 30/09/2006

INCIDENT Empty
MessageSujet: Re: INCIDENT   INCIDENT Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:31

Celà nous pose un problème.
Une allliance avec vous ne risque t-elle pas de nous entrainer dans un conflit que nous n'aurions pas souhaité?

MLORG
Revenir en haut Aller en bas
raptor62fr
Poussière
Poussière



Nombre de messages : 6
Age : 67
Date d'inscription : 09/09/2007

INCIDENT Empty
MessageSujet: Re: INCIDENT   INCIDENT Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:40

Empereur il ne s'agit pas d'une guerre contre une alliance, il s'agit en fait du comportement des joueurs bien classés quelque soit leurs alliances cela n'a rien de personnel avec les vorlons. Tous les joueurs classés entre 2000 et 3000 en sont victimes. Je pense que cela nuit gravement au déroulement du jeu. Il faudrait certainement faire remonter l'information aux concepteurs d'ogame pour qu'ils changent les règles et instaurent différents niveaux obligeant ainsi les biens classés à s'affronter entre eux ce qui n'est pas le cas actuellement. Hier encore, j'ai été sondé par un joueur classé 130 eme qu'esperait-il trouver chez moi. Je me concentre sur ma defense et ma technologie et je ne laisse aucune ressource et j'ai une toute petite flotte pour ne pas attiser la convoitise de ces requins sans foi ni loi et surtout sans honneur qui n'ont aucun scrupule a attaquer un petit joueur.
ambassadeur Raptor62fr
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Petit être dans le cosmos
Petit être dans le cosmos
Taïko


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Univers 3
Date d'inscription : 09/10/2006

INCIDENT Empty
MessageSujet: Re: INCIDENT   INCIDENT Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:17

Cher seigneur Raptor
L'univers n'est qu'anarchie et la loi du plus fort regne, il faut que vous compreniez ceci. Il vous est donc nécessaire de développer votre empire en fonction de ces donnés. Ainsi vous repousserez les attaquants dans la mesure du possible. Mais il est aussi important de tout faire pour éviter de les attirer, c'est à dire de ne pas laisser de ressources ou de flotte à leur portée!

Je vous souhaite bon courage pour votre dévellopement dans l'univers. Je suivrait cette négociation.
Il se peut que l'Utopia puisse vous apporter une quelconque aide, mais il faut pour cela que vous répondiez aux critères de celle ci.

Taïko.
Revenir en haut Aller en bas
inquisiteur rafen
Poussière
Poussière
inquisiteur rafen


Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2007

INCIDENT Empty
MessageSujet: Re: INCIDENT   INCIDENT Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:11

Nobles chancelier REVAN et empereur MLORG

je souhaiterai avoir une petite explication sur le fait que le joueur GHOST de votre alliance est rejoint la notre pour y collecté des informations (a ces dires)
je ne considere pas ce geste comme de la traitrise et j'ai convaincu notre fondateur de ne pas l'attaqué, car je lui est dis que votre alliance est pacifiste et qu'il est mieux de resoudre les problemes diplomatiquement plutot que d'attaqué sans avoir eu la raison de cette visite.
Enfin je souhaiterai savoir si les discutions pour un PNA avec votre alliance sont toujours d'actualité ?
Longue vie prospere a votre empire.

General inquisiteur RAFEN
Chef des armées et defenses VORLON
Revenir en haut Aller en bas
MLORG
Diplomate galactique
Diplomate galactique
MLORG


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 113
Localisation : 1:407:10
Date d'inscription : 30/09/2006

INCIDENT Empty
MessageSujet: Re: INCIDENT   INCIDENT Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:24

Grand Inquisiteur Rafen!

Le conseiller Ghost est un tout jeune conseiller. Sans doute hésite t-il à choisir son chemin.
Notre alliance est une grande alliance dont les membres jouissent d'une certaine liberté (nous sommes les "systèmes libres")
Pour autant, si son comportement a été indélicat il sera chassé et nous vous aiderons à le châtier.
Mais n'anticipons pas!
Je lui demande des explications et je ferai ici même retour ce celles-ci.
Concernant notre pacte, les choses sont en bonne voie.

Paix à toi
MLORG
Revenir en haut Aller en bas
inquisiteur rafen
Poussière
Poussière
inquisiteur rafen


Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2007

INCIDENT Empty
MessageSujet: Re: INCIDENT   INCIDENT Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:07

Cher Empereur MLORG

Loin l'idée de moi de le chatier, je prefere que vous regliez ça en interne. Moi je recherchai juste l'explication.
Je suis content de savoir que les negociation sont en bonnes voies!
N'hesité pas a me contacté en cas de problemes
Bien le bonjour à vos allié(e)s

Général inquisiteur RAFEN
Chef des armées et defenses VORLONS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INCIDENT Empty
MessageSujet: Re: INCIDENT   INCIDENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INCIDENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Universel des Systèmes Libres :: Ambassade [Partie Externe] :: Diplomatie-
Sauter vers: