Conseil Universel des Systèmes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil Universel des Systèmes Libres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ya des Comiques

Aller en bas 
+2
Chancelier Revan
Omaha
6 participants
AuteurMessage
Omaha
Petit être dans le cosmos
Petit être dans le cosmos
Omaha


Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 29/05/2007

Ya des Comiques Empty
MessageSujet: Ya des Comiques   Ya des Comiques Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:41

Bon Apperement ya Deux comiques dans votre alliances !

Un de nos joueurs a recu des provocations déclarer vis-a-vis de nous :

Citation :
12-18 17:51:00 Empereur Yrion [1:439:7] attaque sur YRIONIA Répondre
Très bien;

4 attaques non justifiées sur une de mes planètes va mener à ton ruinage d'empire par mon alliance.

A toi de voir si tu continues.

Alors il est bien marrant mais je pense qu'il n'a pas remarquer que la FPU_R dont faitt partie notre menbre est la WING de la FPU et que ce comique la ne l'a pas vu !

Alors apperement par représailles (Il faut regarder les simulateurs de temps en temps Walacce) Une attaques a été lancer contre notre menbres :

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-19 03:28:50 :

Attaquant Gouverneur Walace ([5:37:12])
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 100%
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd V.bataille Destr.
Nombre: 7 1 52 4 2

Défenseur Junky81 AO ([1:460:10])
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 100%
Type: G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Sat.sol. Traqueur Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 30 60 10 10 30 122 50 10 3.681 1.021 227 38 130 78 1 1

After battle...

Attaquant Gouverneur Walace ([5:37:12])
Détruit!

Défenseur Junky81 AO ([1:460:10])
Type: G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Sat.sol. Traqueur Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 30 59 10 10 30 119 50 10 3.658 1.012 227 38 130 78 1 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 1.068.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 71.000 unités.
Un champ de débris contenant 198.000 unités de métal et 124.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 3 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --



Bon pour le recyclage, j'attends le retour

A pur Pertes !

La dessus Junky signale a Yrion qu'il ne cessera pas ses attaques ! et voila la réponse :

Citation :
12-19 14:29:23 Empereur Yrion [1:439:7] Re:(sans objet) Répondre
très bien, tu es foutu.


Tu vas etre ruiné.

bonne journée

Il est bien marrant Surtout quand sa vient d'une alliance qui a 50 places en moins que nous !

Alors Pour nous les Représailles vont tomber sur un Bunker en 1:407:/ Je ne sait pas a qui il appartient je sait juste que il n'y aura bientot plus de bunker ASL dans ce coin la !

En Esperant que vous compreniez Amicalement ; Omaha
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier Revan
Etoile céleste
Etoile céleste
Chancelier Revan


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Ya des Comiques Empty
MessageSujet: Re: Ya des Comiques   Ya des Comiques Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:04

Je suis le seul à pouvoir déclarer une guerre. Nos membres n'ont pas respecté nos lois, vous pouvez donc riposter contre eux. Par contre, éviter d'attaquer ceux qui n'y sont pour rien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-s-l.superforum.fr
Chancelier Revan
Etoile céleste
Etoile céleste
Chancelier Revan


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Ya des Comiques Empty
MessageSujet: Re: Ya des Comiques   Ya des Comiques Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:07

Les planètes en 1:407 appartiennent à notre diplomate, qui n'y est pour rien dans cette affaire, donc éviter de vous comporter de manière disproportionnée et irraisonnée, ceux qui vous ont causé du tort sont Yrion et Walace, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-s-l.superforum.fr
Omaha
Petit être dans le cosmos
Petit être dans le cosmos
Omaha


Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 29/05/2007

Ya des Comiques Empty
MessageSujet: Re: Ya des Comiques   Ya des Comiques Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:13

A Pour la cible ils ont choisi un bunker Wink Je n'y peut absolument rien ma volante est deja en route et ya du Mips tout frais tout chaud la bas ! Apres cela ne releve plus de moi !

Il y a une solution des excuses envers Junky de Yrion feront l'affairre ! En attendant qui attaques la FPU ou sa wing paye les conséquences ! Alliance vs Alliance Wink

EDIT : A oui MLORG Very Happy j'avais deja essayer de le choper mais il était connect !
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier Revan
Etoile céleste
Etoile céleste
Chancelier Revan


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Ya des Comiques Empty
MessageSujet: Re: Ya des Comiques   Ya des Comiques Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:20

étant donné la gravité des faits, sachant que vous n'avez rien perdu, je trouve éxagéré le fait d'attaquer l'un des notres qui n'y est pour rien dans cette affaire. MP envoyé, j'aimerais maintenant que vous agissiez de manière rationnelle, c'est à dire que les fautifs soient punis, et personne d'autre, sinon le jeu devient n'importe quoi et on ne s'amuse plus. Je vous demande de faire preuve de fair play, à vous et votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-s-l.superforum.fr
Omaha
Petit être dans le cosmos
Petit être dans le cosmos
Omaha


Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 29/05/2007

Ya des Comiques Empty
MessageSujet: Re: Ya des Comiques   Ya des Comiques Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:24

Je ne manque pas de Fair-play on respecte juste la décision du Conseil FPU qui a décider la vengeance suite a ces provocations ouvertes mais j'ai fait part de la demande dans ton mp sur notre fofo je te fait signe si il y a du nouveau !

Le probleme (Fin pas vraiment un probleme) c'est qu'une volante est deja pres de MLORG Very Happy et Tarkann ne passe pas souvent sur le forum Very Happy donc vas-y avoir du dégat ! Les Rip sa fait mal Very Happy Je viens de décoloniser ma volante ne me fait pas regretter mon geste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier Revan
Etoile céleste
Etoile céleste
Chancelier Revan


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Ya des Comiques Empty
MessageSujet: Re: Ya des Comiques   Ya des Comiques Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:29

Si cette flotte atteint Mlorg, je ne vois aucune raison de continuer vos assauts, "justice" ayant été plus que largement rendue.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-s-l.superforum.fr
Omaha
Petit être dans le cosmos
Petit être dans le cosmos
Omaha


Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 29/05/2007

Ya des Comiques Empty
MessageSujet: Re: Ya des Comiques   Ya des Comiques Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:31

Tu a msn ? Si oui je le veu bien !
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier Revan
Etoile céleste
Etoile céleste
Chancelier Revan


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Ya des Comiques Empty
MessageSujet: Re: Ya des Comiques   Ya des Comiques Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
https://a-s-l.superforum.fr
MLORG
Diplomate galactique
Diplomate galactique
MLORG


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 113
Localisation : 1:407:10
Date d'inscription : 30/09/2006

Ya des Comiques Empty
MessageSujet: Re: Ya des Comiques   Ya des Comiques Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:55

Chancelier Revan, Seigneur Omaha,

Il semble que tout soit arrangé puisque je n'ai pas retrouvé un tas de cendre à la place de ma belle planète, fierté de mon peuple.
Le contraire eut été un terrible affront de nature à reveiller le vieux sang Klingon qui coule dans mes veines.

Merci, donc, de vous être occupé de régler ce problème pendant mon absence.

Cela dit, c'est la conséquence de ce que j'ai déjà eu l'occasion de dire: trop de membres acceptés à la va-vite dans l'alliance implique la multiplication de problèmes de ce genre.

MLORG
Revenir en haut Aller en bas
Omaha
Petit être dans le cosmos
Petit être dans le cosmos
Omaha


Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 29/05/2007

Ya des Comiques Empty
MessageSujet: Re: Ya des Comiques   Ya des Comiques Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:11

Alors ben Certains menbres de l'aliance sont passer rendre visite a Yrion qui est retourner SOUS la barre des 5000 points !

On s'occupe de Wallace d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
Omaha
Petit être dans le cosmos
Petit être dans le cosmos
Omaha


Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 29/05/2007

Ya des Comiques Empty
MessageSujet: Re: Ya des Comiques   Ya des Comiques Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:48

Petite Visite a Mlorg


Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-23 05:56:31 :

Attaquant Tarkannn AO (X:XXX:XX)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 140%
Type: Rip
Nombre: 36

Défenseur Mlorg (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 120%
Type: G.transp. Ch.léger Recycleur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 65 3.455 100 42 300 14.000 3.724 1.600 310 135 300 1 1

After battle...

Attaquant Tarkannn AO (X:XXX:XX)
Type: Rip
Nombre: 36

Défenseur Mlorg (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Ch.léger Recycleur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma
Nombre: 40 2.025 56 25 171 8.146 2.198 969 174 72 160

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 46.191.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.464.000 unités de métal et 635.700 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Citation :
12-23 05:57:26 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées
Vos 100 recycleurs ont une capacité totale de 2.000.000. 1.464.000 unités de métal et 637.200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1.362.800 unités de métal et 637.200 unités de cristal.

12-23 07:33:48 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées
Vos 20 recycleurs ont une capacité totale de 400.000. 101.200 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 101.200 unités de métal et 0 unités de cristal.

Alors Mlorg on a inventer la sonde d'espionnage Wink

Citation :
12-23 10:02:26 Quartier général Attaque par missile
10 missiles de la planète Alhena [1:407:14] s'écrase(nt) sur votre planète Colonie [1:407:15] !

Cible :
Systèmes de défense touchés

12-23 10:00:11 Quartier général Attaque par missile
10 missiles de la planète Alhena [1:407:14] s'écrase(nt) sur votre planète Colonie [1:407:15] !

Cible :
Systèmes de défense touchés

C'est une volante que que tu a attaquer donc en résumer cela a servi a rien Very Happy Cela t'a couter plus cher en mip qu'autre chose ! et pour continuer dans la betises !


Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-23 10:46:09 :

Attaquant Mlorg (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 120%
Type: G.transp. Ch.léger
Nombre: 20 2.000

Défenseur Tarkannn AO (X:XXX:XX)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 140%
Détruit!

After battle...

Il emporte
1.146 unités de métal, 698 unités de cristal et 15.722 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Merci de ta visite Mlorg Very Happy

Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
MLORG
Diplomate galactique
Diplomate galactique
MLORG


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 113
Localisation : 1:407:10
Date d'inscription : 30/09/2006

Ya des Comiques Empty
MessageSujet: Re: Ya des Comiques   Ya des Comiques Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:15

Cela suffit!

Vous vous étiez engagé me semble t-il à ne pas attaquer ceux qui étaient étrangers à votre souci avec quelques seigneurs de l'ASL.

Vous ne respectez donc pas votre parole ce qui vous ramène à l'état des peuplades les plus primitives de notre univers.

Sachez que vous vous comptez désormais parmi nos énemis.

Pour autant, aucune guerre est déclarée puisque nous sommes une alliance pacifique.

En revanche, nous avons de nombreux amis qui n'ont pas ces états d'ames.

MLORG
Revenir en haut Aller en bas
Omaha
Petit être dans le cosmos
Petit être dans le cosmos
Omaha


Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 29/05/2007

Ya des Comiques Empty
MessageSujet: Re: Ya des Comiques   Ya des Comiques Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:25

Compris MLORG j'avait parler en votre nom a mon alliance mais on ne m'a pas ecouter ! Ensuite Les Mips n'ont pas été tirer sont heureux Very Happy

Pour finir ton attaquer a Rpporter pret de 2M de renta Wink Excuse moi mais on ne crache pas sur une renta pareille, par ailleurs nous avions discuter de cela avec Revan et il a été décider que si UN asl était rentable ou ne respectais pas vos engagement pacifiques nous pouvions l'attaquer Wink hors 1 : Tu avait 3500 cles a quai ! 2 : Tu étais a 2M rentable !

Considere nous comme ennemis si cela te chante mais toutes nos atatques ont été RENTABLES ! Aucunes n'était pas rentables Wink
Revenir en haut Aller en bas
MLORG
Diplomate galactique
Diplomate galactique
MLORG


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 113
Localisation : 1:407:10
Date d'inscription : 30/09/2006

Ya des Comiques Empty
MessageSujet: Re: Ya des Comiques   Ya des Comiques Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:12

Seigneur Omaha,

Vous aurez été prévenu.

MLORG
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier Revan
Etoile céleste
Etoile céleste
Chancelier Revan


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Ya des Comiques Empty
MessageSujet: Re: Ya des Comiques   Ya des Comiques Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:44

Et je vois que ça part en live...
Revenir en haut Aller en bas
https://a-s-l.superforum.fr
Chancelier Revan
Etoile céleste
Etoile céleste
Chancelier Revan


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Ya des Comiques Empty
MessageSujet: Re: Ya des Comiques   Ya des Comiques Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:23

Dernière nouvelle: il semblerait que Yrion n'ai pas envoyé ces messages de menace. Nous faisons donc face à un énorme mensonge. Les raids que mes frères vont recevoir sont donc totalement injustifiés, et si ils ne sont pas rentables, nous ne nous laisserons pas faire, je trouve ça lamentable de MENTIR pour détruire une alliance PACIFISTE, surtout autour des fêtes de NOËL!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-s-l.superforum.fr
Omaha
Petit être dans le cosmos
Petit être dans le cosmos
Omaha


Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 29/05/2007

Ya des Comiques Empty
MessageSujet: Re: Ya des Comiques   Ya des Comiques Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:56

Citation :
12-23 17:59:31 Mlorg [1:407:10] Re:Re:Re:Re:Vos attaques Répondre
Seigneur Tarkann,

Ce Omaha s'est présenté à notre ambassade: je considère donc qu'il a parlé en votre nom. Apprenez donc à tenir vos troupes avant de nous conseiller de s'occuper avec des jeux qui n'existent plus de puis bien longtemps......
Sachez que du sang Klingon coule dans mes veines!!!
MLORG

C'est gentil de penser a moi MLORG mais je me tiens tres bien et je suis venu ici a titre personnel Wink De toute facon tu étais largement rentable conflit ou non !

Je ne voit pas ou est le probleme et Revan je vais voir avec junky
Revenir en haut Aller en bas
MLORG
Diplomate galactique
Diplomate galactique
MLORG


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 113
Localisation : 1:407:10
Date d'inscription : 30/09/2006

Ya des Comiques Empty
MessageSujet: Re: Ya des Comiques   Ya des Comiques Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:17

Pour info, mes échanges in game avec Omaha:

Message de Omaha:

"Pas de chance ma flotte n'est pas la rater tu ne saura pas me vendre. Plus sérieusement J'ai pris l'engagement d'éviter toute attaques qui serait défavorables pour toi et Yrion ! Hors Yrion il est passer sous la barre des 5000 points donc il est intouchable et je t'ai éviter les Mip's qui était prevu pour toi ! Ma fois l'attaque de Tarkann avait plus de 2M de rentabilité je n'y peut rien. FLotte a quai flotte recycler !"


et moi de répondre:

?????????????? "Pas de chance ma flotte n'est pas la rater tu ne saura pas me vendre."????????????????????????

Mon spacio-traducteur n'arrive pas à comprendre.

Je débranche le mien pour vous montrer:

Tradout:
KOIOMAHAKIAFACHKLINGON TERYBLKONFLIAVENIRSIPAAKKORPAI.

Tradin:
Peut-être que nos versions sont incomaptibles?

MLORG
Revenir en haut Aller en bas
James Walace
Lumière celeste
Lumière celeste
James Walace


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Naeria La [5:37:12]
Date d'inscription : 16/08/2006

Ya des Comiques Empty
MessageSujet: Re: Ya des Comiques   Ya des Comiques Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:51

"Y a des Comiques"

Je vois que le fait qu'un joueur s'attaque à un petit de notre alliance (5000 points à peine...) est totalement justifié!

Quels cons sommes nous pour oser nous défendre mes frères, nous sommes des mines d'or exploitables! En effet, je joue à un jeu pour donner tout ce que j'ai construit en un an à d'autres joueurs...

Puis après, on nous attaque parce qu'on ne donne pas assez!

---------------

Sérieusement, faire style avec des EDLM et défoncer des plus petits que soit juste pour la frime et après encore venir faire le malin ici... C'est bas.

Tant pis si pour avoir exprimé mon opinion on va me lancer des milliards d'EDLM sur la gueule, youpi; rigoloo!

Omaha, attaque toi à des alliances comme la Inferno, qui sont premiers du jeu, là ensuite si tu gagnes, tu pourras te la péter ici. Ici, on est des PACIFISTES et pour tenir à nos idéaux, nous avons usé de cerveaux pour monter une alliance qui ne souhaite que se développer en paix.

Ouais je gueule, et inutile de me prendre de haut sur ce forum, vous ne feriez que tomber plus bas...


J.W.
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier Revan
Etoile céleste
Etoile céleste
Chancelier Revan


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Ya des Comiques Empty
MessageSujet: Re: Ya des Comiques   Ya des Comiques Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:44

Il est évident que si des preuves de l'invention des messages de mon frère est apportée, on ne se laissera pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-s-l.superforum.fr
Omaha
Petit être dans le cosmos
Petit être dans le cosmos
Omaha


Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 29/05/2007

Ya des Comiques Empty
MessageSujet: Re: Ya des Comiques   Ya des Comiques Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:11

Jusque la TOUTES attaques contre votre alliance a été rentable donc que l'on soit en conflit avec vous ou pas n'aurais rien changez a mes principes que flottes ou ressources a quai = Recyclage Wink

Mlorg : ne viens pas "gueulez" qu'on ai pas respecter nos engagement Wink J'ai juste dit que j'allait demander d'éviter le mippage ce que j'ai fait Very Happy A ce que je sache tu n'a pas été mipper Wink Tu a juste recu 38 EDLMS pour Attaques Largement rentables Wink Tarkann n'est pas un joueur qui joue pour le plaisir de détruire Wink Il t'a attaquer Parce que tu étais rentable car il avait lu mon message sur notre forum Wink Ensuite C'est de ta faute si tu laisse trainer ton Tampon sur ta planete ! Surtout que les bouboules c lent Wink

James Wallace : Yrion TU remarquera qu'il n'a été attaquer que par le principal concerner, Junky81 qui s'est plaint aupres de nous concernant des messages de menaces Wink On a juste pris des mesures necessaires "Au cas ou " Ensuite le Raid Sur Mlorg est justifier par sa rentabiliter. A ce que je sache nous n'avons rien fait d'autre ! ( Au fait je te rassure on a pas plus de 100 Rips en tout dans l'alliance) Ma non on est pas mechant pourquoi on t'attaquerait ?

Notemment j'ai retirer ma volante qui était en route vers le systeme de Mlorg Wink

Alors plutot que de m'engueler peser le pour et le contre !

A oui Concernant ces pseudo messages inventer Wink Je pose la question a Junky ce soir si il est co (Tout le monde ne passe pas ses fetes devant le pc) et on avisera a ce moment Revan, car il est venu avec des faits car Gouverneur Wallace nous l'a espionner assez frequement. Mieux l'a attaquer en traversant 3 galaxie Wink (Voir mon premier message)

Je rapelle juste aussi que je viens ici de mon plein grè ! Wink Non au nom de mon alliance ! Mon objectifs personnel n'est pas de déclencher une guerre mais de l'éviter !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Poussière
Poussière



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Ya des Comiques Empty
MessageSujet: Re: Ya des Comiques   Ya des Comiques Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:36

Ah ? La FPU a aussi des problèmes avec l'ASL ?
Hello Omaha, et joyeux noel à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
TonTon Jiss
Poussière
Poussière
TonTon Jiss


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 25/12/2007

Ya des Comiques Empty
MessageSujet: Re: Ya des Comiques   Ya des Comiques Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:40

Bonjour a toi Omaha,

Nous meme la FEAR avons quelque petits different avec l'A.S.L.

signer une petite treve le temp des fetes, histoire de faires comme de grands seigneurs.

Bienvenu a toi tornade (mon bras droit)
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier Revan
Etoile céleste
Etoile céleste
Chancelier Revan


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Ya des Comiques Empty
MessageSujet: Re: Ya des Comiques   Ya des Comiques Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:03

Avant de m'énerver, je ferme le sujet.

Si vous osez encore venir nous insulter et menacer sur notre forum, je vous bannis tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-s-l.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ya des Comiques Empty
MessageSujet: Re: Ya des Comiques   Ya des Comiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya des Comiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Universel des Systèmes Libres :: Ambassade [Partie Externe] :: Diplomatie-
Sauter vers: