Conseil Universel des Systèmes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil Universel des Systèmes Libres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Règles de la Taverne

Aller en bas 
AuteurMessage
Chancelier Revan
Etoile céleste
Etoile céleste
Chancelier Revan


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Règles de la Taverne Empty
MessageSujet: Règles de la Taverne   Règles de la Taverne Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:58

Je poste ici les règles de la taverne. C'est le RP. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le RP, c'est le fait de se mettre dans la peau de son personnage, ou d'un autre personnage, et de raconter une histoire. Nous essayerons ici le RP futuriste, puisque c'est celui qui colle le plus à l'univers de ogame. Le RP Médieval, je ne le conseille pas, mais vous pouvez inclure dans vos RP une touche de fantastique, c'est à vous de voir. Vous pouvez faire des RP collectifs, ou individuels. Vous pouvez raconter aussi bien la vie d'un pirate spatial que celle de votre personnage. Je vous prie de ne pas user d'insultes ou de propos contraires à la morale. Par contre, lors de dialogues, vous pouvez éventuellement user d'insultes, mais là encore, n'en abusez pas.

Je vous laisse donner libre-cours à votre imagination.

Revan.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-s-l.superforum.fr
 
Règles de la Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverne HRP : Pour parler entre joueurs devant une boisson
» Règles à respecter
» Règles à respecter
» Règles à respecter
» Règles à respecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Universel des Systèmes Libres :: Ambassade [Partie Externe] :: RP et Taverne-
Sauter vers: