Conseil Universel des Systèmes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil Universel des Systèmes Libres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 prob fin d'année 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TonTon Jiss
Poussière
Poussière
TonTon Jiss


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 25/12/2007

prob fin d'année 2007 Empty
MessageSujet: prob fin d'année 2007   prob fin d'année 2007 Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:41

Bonsoir a tous, et joyeux noel santa .

Je suis TonTon jiss, fidel et digne chef du mouvement FEAR et FEAR.ac.

Je me promener sur les forums en se soir de noel ou les enfants sont devant leurs cheminées a priées un cadeaux.

Moi mon cadeaux je l'est trouver sur votre forum Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai pu lire dans votre partie diplomatique (qui est en acces a meme les visiteur^^), que certain d'entre vous parlai guerre contre nous, je me demendai bien pourquoi, car la discution entre moi et votre chancelier revan a été sans appel et pratiquement sans discuté, nous etions d'accord sur sa reaction qui etait mauvaise.

Je vien ici en tant que tonton jiss, et non au nom de l'alliance, sachant que je suis n'y diplomate n'y recruteur, ou aucun autre rang.

Voila en lisant vos messages, j'ai preferé vous dire que votre chancelier a deja discuté avec nous, et j'espere qu'il vous a fait part de nos echanges.


Vous pouver toujours venir vous expliquer sur notre forum, mais saché que apres se que j'ai pus lire, je vous verraio plus comme des taupes.




http://ogameteamhalo3.1fr1.net/

Sur se bonne continuation et mes meilleurs veux pour l'années 2008.

tonton jiss
ma flotte est mes raides c'est ICI

ps:
-la meilleur defence a toujours été l'attaque, donc gare a vous est a vos plans contre nous.
-je considere le rang de poussiere sur votre forum comme une ateinte agressive a ma personne.

prob fin d'année 2007 B0001XAMRM.01._SCLZZZZZZZ_
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Alex II
Etoile céleste
Etoile céleste
Empereur Alex II


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

prob fin d'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: prob fin d'année 2007   prob fin d'année 2007 Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:09

Nous sommes pacifistes et cherchons donc à tout prix à éviter la guerre.
Et venir sur notre forum le jour de Noel pour faire des "doigts dans le c**" n'est pas du meilleur gout.
Revenir en haut Aller en bas
TonTon Jiss
Poussière
Poussière
TonTon Jiss


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 25/12/2007

prob fin d'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: prob fin d'année 2007   prob fin d'année 2007 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:03

Empereur Alex II a écrit:
Et venir sur notre forum le jour de Noel pour faire des "doigts dans le c**" n'est pas du meilleur gout.


salut, et vous monsieur Alex, le jour de Noel, tu veux recupéré des info sur ma flotte et mes raides, et bein tu me croyai vraiment bete, tu pencai peu etre que j'allai mettre sa dans votre forum, et en partie public!! surtout que vous avez beaucoup de membres inscrits et qui doivent lire beaucoup par rapport a vos stats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier Revan
Etoile céleste
Etoile céleste
Chancelier Revan


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

prob fin d'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: prob fin d'année 2007   prob fin d'année 2007 Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:02

Allie Reste où elle est, nous aussi. Point de discussion n'aura lieu, me suis-je bien fait comprendre? De plus, je n'ai jamais parlé de guerre contre vous, il va donc falloir apprendre à lire. Merci maintenant d'éviter de venir nous provoquer sur notre forum, j'arrive pas à croire que même le jour de Noël elle vient nous emm***er...

Et je ferme le sujet, fin de la discussion.

En plus le rang de poussière est défini selon le nombre de messages postés, j'ai pas que ça à faire de modifier ton statut, c'est pas mon niveau. Donc l'atteinte à ta personne, merci de ne pas être arrogant en plus d'agressif sur MON forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-s-l.superforum.fr
Contenu sponsorisé





prob fin d'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: prob fin d'année 2007   prob fin d'année 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prob fin d'année 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Universel des Systèmes Libres :: Ambassade [Partie Externe] :: Humour-
Sauter vers: