Conseil Universel des Systèmes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil Universel des Systèmes Libres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 probleme revan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TonTon Jiss
Poussière
Poussière
TonTon Jiss


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 25/12/2007

probleme revan Empty
MessageSujet: probleme revan   probleme revan Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:45

voila mon ancien post a été verouillé, alors que je n'est meme pas pus repondre a ton message ci-dessous

Citation :

Allie Reste où elle est, nous aussi. Point de discussion n'aura lieu, me suis-je bien fait comprendre?

ai je parler de allie, j'ai jamais dit que allie voulai revenir vers vous, d'ailleur je vois pas se qu'elle vient faire dans cette discution!!!
Franchement pence a autre chose, te focalise pas sur elle!!

Citation :
De plus, je n'ai jamais parlé de guerre contre vous, il va donc falloir apprendre à lire.

Je sait lire rassur toi!!, d'ailleur je doit lire beaucoup plus de message que toi a la journée, vu nos nombre de message comparé au votre!!

et la guerre, se n'est pas toi qui en a parlé, on croirai que tu est un dictateur, tu est pas le seul a posté sur se forum^^ donc a toi de lire un peu^^

Citation :
Merci maintenant d'éviter de venir nous provoquer sur notre forum, j'arrive pas à croire que même le jour de Noël elle vient nous emm***er...

deja je comprend pas pourquoi tu tien temp a mettre allie dans se discours, je tien a dire auu est fort qu'elle ne savai meme pas que j'allai posté un message sur votre forum, focalise toi sur quelqu'un d'autre revan

et avant tu ose dire venir provoqué, ben j'ai posté dans le sujet humour, donc vous avez peu etre pas d'humour, tu veu peu etre que je te montre se que veu dire provoqué? Twisted Evil

Citation :
Et je ferme le sujet, fin de la discussion.
Alors comme-sa un admin a le droit d'imposé son avis sans meme entendre la reponce a tous c'est fameux prejugé?

Citation :
En plus le rang de poussière est défini selon le nombre de messages postés, j'ai pas que ça à faire de modifier ton statut, c'est pas mon niveau. Donc l'atteinte à ta personne, merci de ne pas être arrogant en plus d'agressif sur MON forum!

j'ai beau chercher, je vois pas ou j'ai été agressif, enfin si tu veu que je te montre se que c'est aussi que d'etre agressif je peu^^ Twisted Evil



sur se ferme pas le sujet trop vite je risquerai de repondre encore dans un autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier Revan
Etoile céleste
Etoile céleste
Chancelier Revan


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

probleme revan Empty
MessageSujet: Re: probleme revan   probleme revan Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:11

Un sujet d'une telle nature n'a rien à faire dans la section humour. Ensuite, ton orthographe me scie, donc prends des cours, et évite les menaces j'ai dit. Maintenant je ferme, si je te reprends à poster encore dans la mauvaise section je te bannis.

Citation :
j'ai beau chercher, je vois pas ou j'ai été agressif, enfin si tu veu que je te montre se que c'est aussi que d'etre agressif je peu^^ Twisted Evil

Ceci est une menace à peine dissimulée. Encore une, et tu n'auras plus le droit à la parole sur ce forum. Je ferme, le sujet en diplomatie reste ouvert, pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://a-s-l.superforum.fr
 
probleme revan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Universel des Systèmes Libres :: Ambassade [Partie Externe] :: Humour-
Sauter vers: