Conseil Universel des Systèmes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil Universel des Systèmes Libres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 refu de diplomatie

Aller en bas 
+2
MLORG
TonTon Jiss
6 participants
AuteurMessage
TonTon Jiss
Poussière
Poussière
TonTon Jiss


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 25/12/2007

refu de diplomatie Empty
MessageSujet: refu de diplomatie   refu de diplomatie Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:48

voila je vois que monsieur le grand revan clos tout les sujet, aucun diplomatie est donc accepté ou meme etudié, desolé pour ceux qui aime la diplomatie
Citation :
Sujet: Re: Ya des Comiques Hier à 13:03

--------------------------------------------------------------------------------

Avant de m'énerver, je ferme le sujet.

Si vous osez encore venir nous insulter et menacer sur notre forum, je vous bannis tous.
Revenir en haut Aller en bas
TonTon Jiss
Poussière
Poussière
TonTon Jiss


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 25/12/2007

refu de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: refu de diplomatie   refu de diplomatie Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:49

voila je vois que monsieur le grand revan clos tout les sujet, aucun diplomatie est donc accepté ou meme etudié, desolé pour ceux qui aime la diplomatie
Citation :
Sujet: Re: Ya des Comiques Hier à 13:03

--------------------------------------------------------------------------------

Avant de m'énerver, je ferme le sujet.

Si vous osez encore venir nous insulter et menacer sur notre forum, je vous bannis tous.

ps, j'insulte personne, et menace personne, me bannit pas stp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MLORG
Diplomate galactique
Diplomate galactique
MLORG


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 113
Localisation : 1:407:10
Date d'inscription : 30/09/2006

refu de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: refu de diplomatie   refu de diplomatie Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:48

Cher ami diplomate,

Non bien au contraire les diplomates sont nos amis.
Nous aimerions simplement avoir des interlocuteurs sérieux et fiables et non pas des excités venant exhiber leurs rapports de batailles.

Dans cette affaire nous ne retenons pour le moment que deux choses: vous avez attaqué un membre de l'ASL limite Nb qui est d'ailleurs repassé sous les 5000, et cherchant une cible vous n'avez rien trouvé de mieux que d'attaquer le diplomate de l'alliance: c'est vrai, nous n'avons pas la même approche de la diplomatie.

Empereur MLORG, Président de l'Agence Diplomatique des Systèmes Libres.
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier Revan
Etoile céleste
Etoile céleste
Chancelier Revan


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

refu de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: refu de diplomatie   refu de diplomatie Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:07

Première chose, la diplomatie avec les menaces c'est de la merde.
Deuxième chose, refuS, ça s'écrit avec un S.
Troisième chose, je laisse ma chance à tous de venir discuter avec nous, pas de nous prendre pour des pignoufs. Donc vous changez immédiatement de ton, et repartez sur des bases POLIES et RESPECTUEUSES, et nous serons ravis de discuter avec vous.

Je vous laisse une dernière chance en laissant ce sujet ouvert. Faites des propositions intelligentes basées sur notre pacifisme, et sans préjugé, sinon je ferme et vous ne serez plus le bienvenu. Me suis-je bien fait comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-s-l.superforum.fr
TonTon Jiss
Poussière
Poussière
TonTon Jiss


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 25/12/2007

refu de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: refu de diplomatie   refu de diplomatie Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:01

1, la diplomatie, c'est un echange de messages, pas un verouillage automatique de tout les projet, moi j'appel sa un "sourd d'oreille".

2, si tu veux coriger toute les fautes d'un forum je te laisse le faire, tu a le pouvoir d'editer mes messages, perso le principal c'est que l'on comprenne

3,ok, alors toi lache aussi allie!!! elle etait m'etait informé que j'allai venir vous dire un petit bonjour


et pour les proposition inteligente je te laisse chercher!!!
car la FEAR n'a aucun besoin d'une alliance comme vous, malgret qu'il y est peu etre des joueur gentil, cacher derriere se dictateur!

et pour votre joueur top 5000 qui c'est fait recycler, j'en est aucun souvenir, melanger pas nos connaissance avec vos histoire
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Alex II
Etoile céleste
Etoile céleste
Empereur Alex II


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

refu de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: refu de diplomatie   refu de diplomatie Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:11

La proposition inteligente est que chacun reste chez soi tranquillement avant que cela ne tourne au bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier Revan
Etoile céleste
Etoile céleste
Chancelier Revan


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

refu de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: refu de diplomatie   refu de diplomatie Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:16

Le problème avec vous avait déjà été réglé de toute façon, je sais pas pourquoi tu reviens avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-s-l.superforum.fr
Arsenic
Poussière
Poussière



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

refu de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: refu de diplomatie   refu de diplomatie Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:17

Bonjour à tous !

Je me présente Arsenic, membre et fondateur de la JL !

Si je viens aujourd'hui sur ce forum, c'est pour essayer de régler PAR LA VOIE DIPLOMATIQUE, un conflit qui oppose, deux alliances et celle de mon amis.
Je tiens tout d'abord à dire que ce n'est pas parce que j'ai des affinités avec un des membres de l'ASL que je serais spécialement pour une alliance ou pour une autre.

Voila, j'aimerais donc si possible, que tout le monde expose en ce lieu, tout ce qu'il reproche a l'autre, sans se soucier de répondre à la partie adverse de manière a ce qu'on essaye de trouver un terrain d'entente, si tout le monde et d'accord sur ce point, biensur ... Avant d'en arriver à une fin qui serait tragique pour tout le monde !

Sur, ce, je vous laisse répondre, en espérant que ce conflit se règle au plus vite Exclamation

Cordialement, Arsenic
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier Revan
Etoile céleste
Etoile céleste
Chancelier Revan


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

refu de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: refu de diplomatie   refu de diplomatie Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:27

Donc pour en revenir au début. Impératrice Allie, mon ex, a quitté l'alliance après notre rupture. Je pensais qu'on allait en rester là, en se contentant de s'ignorer, mais elle a cru bon d'écrire à chacun des membres de l'A.S.L. pour leur demander de me quitter pour rejoindre son alliance. Etant donné qu'il y a des tonnes d'alliances dans le jeu, j'ai pas aimé qu'elle tente de me piquer nos membres. J'avais donc posté un message sur leur forum, et au lieu que les membres de son alliance ne lui disent d'arrêter, ils m'ont fait comprendre que si je ne laissais pas faire ils me détruiraient, moi et mon alliance. Je pensais le problème clos quand même, n'ayant plus reçu de rapports de messages provenant d'Allie. Aujourd'hui, c'est leur chef qui vient poster en menaçant, et en m'insultant de dictateur, alors que le problème était réglé. J'avais pourtant cru être assez clair en bannissant Allie du forum pour rompre tout contact avec elle. Et voilà que l'on revient à la charge...

Pour info, je n'ai jamais parlé de guerre, la preuve, je demande à mes amis d'aller sur mon forum au lieu d'attaquer mes ennemis. Mais pourtant, les menaces continuent.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-s-l.superforum.fr
Arsenic
Poussière
Poussière



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

refu de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: refu de diplomatie   refu de diplomatie Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:34

Je vois, Je vais attendre la vision des faits de la partie adverse avant de me prononcer sur quelconque sujet ...

Cordialement, Arsenic
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Poussière
Poussière



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

refu de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: refu de diplomatie   refu de diplomatie Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:01

Un petit plus
http://ogameteamhalo3.1fr1.net/ambassade-f8/incident-diplomatique-t173.htm
Si qqun trouve le message dans lequel on lui fait bien comprendre qu'il sera détruit, merci de me prévenir

Voici également un autre petit plus
http://ogameteamhalo3.1fr1.net/taverne-f2/salutations-t194.htm

En attente de Jiss pour sa version
Arsenic, loin de la l'idée de t'offenser, mais je ne vois pas l'utilité de ton intervention dans la mesure ou cette affaire ne peut se régler uniquement par voie diplomatique, il n'ont touché à personne nous feront donc la même chose
Il s'agit plutôt d'un conflit d'amour propre, mais ça ne me concerne en aucun cas :p

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier Revan
Etoile céleste
Etoile céleste
Chancelier Revan


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

refu de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: refu de diplomatie   refu de diplomatie Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:01

Sur ce, comme tu dis, je ferme, je considère une nouvelle fois l'incident clos. Comme je l'ai dit et répété, je ne veux plus de contact avec la FEAR, de près ou de loin.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-s-l.superforum.fr
Contenu sponsorisé





refu de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: refu de diplomatie   refu de diplomatie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
refu de diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Universel des Systèmes Libres :: Ambassade [Partie Externe] :: Diplomatie-
Sauter vers: