Conseil Universel des Systèmes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil Universel des Systèmes Libres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Flea

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flea
Poussière
Poussière



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Flea Empty
MessageSujet: Candidature Flea   Candidature Flea Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:19

Bonjour à tous !

J'ai récement créer un compte OGame sur le serveur 3, serveur de votre alliance, et je souhaite y entrer.
Pourquoi ? Tout simplement pour ne pas être seul, beneficier d'une protection, pouvoir partager / echanger des ressouces, bref, tout ce que peut apporter une alliance.

Mon niveau actuel est faible (902points à l'heure ou j'écrit), mais j'ai assez d'experience OGame, ayant quitter il y a quelques mois mon compte du serveur 21 (où j'avais 500 000pts environs).

Pour mes infos perso, si cela vous interesse, j'ai 19ans, alsacien.

Je n'ai pas encore poster de candidature in-game, j'attend d'abord confirmation du forum, comme sa je n'aurais pas a le faire si on me refuse ici.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier Revan
Etoile céleste
Etoile céleste
Chancelier Revan


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Candidature Flea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flea   Candidature Flea Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:30

Ta candidature est pour le moins convaincante, mais saches que nous avons besoin de membres très actifs, qui participent régulièrement sur le forum, et surtout, notre alliance est pacifiste, aucun raid n'est toléré, nous n'évoluons que par la production de nos mines et la diplomatie est notre arme.

T'en sens-tu capable?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-s-l.superforum.fr
Flea
Poussière
Poussière



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Flea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flea   Candidature Flea Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:38

Je suis en général actif en jeux (peut etre moin sur les forums).
J'ai pour habitude d'attaquer certains joueurs pres de moi, car ils sont de vrai frigo, cela me permet d'avancer bien plus rapidement qu'avec juste mes mines. Je comprend de ne pas vouloir faire de guerre entre alliance, mais un joueur peut tres bien attaquer un autre sans que l'alliance soit mise en guerre, car c'est une attaque individuelle. Donc je ne pense pas m'arreter d'attaquer certains joueurs, c'est un rendement bien trop important pour l'abandonner.

Voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier Revan
Etoile céleste
Etoile céleste
Chancelier Revan


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Candidature Flea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flea   Candidature Flea Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:52

Les attaques sur inactifs et joueurs sans alliances sont à la rigueur tolérées, mais les joueurs qui sont dans des allys, vaut mieux éviter, pour défendre notre image de pacifisme et de neutralité.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-s-l.superforum.fr
Commander Srag
Sage sur une étoile
Sage sur une étoile
Commander Srag


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 29
Localisation : En plein champs de bataille...
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidature Flea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flea   Candidature Flea Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:03

Bonjour Flea,

Désoler, mais mon vote sera contre, pourquoi, car tous simplement sa ne sert a rien de recruter des membres qui ne vons meme pas sur le forum, qui demande des ressource a tous bout de champs, qui cause des ennuis à l'alliance !
Tu raid les inactif a 900 points, sa va etre quoi a 500k de points !
Surtout, une grande réforme va avoir lieu, sa ne sert a rien de venir si s'est pour te faire renvoyer tous de suite !

Cela mais fort déplus chez certain membres, je ne dit pas que tu est comme sa, mais je ne prend plus de risque !

Pour me faire pencher la balance de ton côtés, il va falloir y mettre du tiens !

Bonne année 2008 et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Poussière
Poussière



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Flea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flea   Candidature Flea Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:42

D'abord je n'ai pas dit que j'était inactif sr les forums, j'ai dit moin actifs.
C'est a dire que je viens tout les jours dessus, voir les nouveautés, et si je trouve sa interessant, je post. (Je ne post pas toujours, d'ou le 'Moin actif').

Je ne demande pas a tout bout de champ des ressources. Sur mon ancien compte s21, je n'ai jamais demander de ressources a mon alliance, en général j'arrive tres bien a me débrouiller seul, si je demande c'est en cas d'extreme necessité, et je suis aussi la pour aider les autres financierement, si biensur je le peut.

Pour les attaquent, oui j'attaquerais toujours, mais je suis d'accord pour n'attaquer uniquement les joueurs sans alliances.

En ayant peut etre changer ta descision, sinon bah.. Je postulerais dans une autre alliance, ce n'est pas grave.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Commander Srag
Sage sur une étoile
Sage sur une étoile
Commander Srag


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 29
Localisation : En plein champs de bataille...
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidature Flea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flea   Candidature Flea Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:49

Pour moi s'est pas trop clait !

Citation :
Pour les attaquent, oui j'attaquerais toujours, mais je suis d'accord pour n'attaquer uniquement les joueurs sans alliances.

Uniquement les joueur sans alliance ! il y'en a plein Laughing

Et tu ne vas pas aider des membres avec 900 points !

Je n'ai pas changer d'avis ! Désoler !

Mais se n'est pas a moi d'entreprendre ses décisions, moi j'ai juste donné mon avis, Il faut voir avec le Chancelier Revan ou l'Empereur Alex II


Bon jeu a toi !


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Poussière
Poussière



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Flea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flea   Candidature Flea Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:34

Je ne vais pas rentrer dans une alliance ou il pourrait y avoir des descisions différentes me concernant, ca pourrait créer des conflits, et je n'en ai pas envie.

Domage, bon jeu à tous quand meme.

Flea
Revenir en haut Aller en bas
Commander Srag
Sage sur une étoile
Sage sur une étoile
Commander Srag


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 29
Localisation : En plein champs de bataille...
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidature Flea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flea   Candidature Flea Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:03

Sa ne fera pas d'ennuie, car si la majorité est avec toi, ceux qui sont contre n'ont rien a dire !
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Poussière
Poussière



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Flea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flea   Candidature Flea Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:56

Pour l'instant il y'en a deux qui ont donner leur avis donc bon.. !
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier Revan
Etoile céleste
Etoile céleste
Chancelier Revan


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Candidature Flea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flea   Candidature Flea Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:11

C'est le recruteur qui aura le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-s-l.superforum.fr
Empereur Alex II
Etoile céleste
Etoile céleste
Empereur Alex II


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature Flea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flea   Candidature Flea Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:54

Le recruteur dit non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Flea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flea   Candidature Flea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Flea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Universel des Systèmes Libres :: Ambassade [Partie Externe] :: Recrutement-
Sauter vers: