Conseil Universel des Systèmes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil Universel des Systèmes Libres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature armando

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
armando
Poussière
Poussière



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

Candidature armando Empty
MessageSujet: Candidature armando   Candidature armando Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:25

bonjour a tous noble seigneur, je me presente armando.
j'ai actuellement 150.000 point et je recherche une corpo afin de m'ameliorer d'avantage car ma corpo a été dissoute il y a peu de temps.
je suis un joueur tres actif , minimum une connexion par jour mais en general 3 ou 4 connexion par jour.

je suis bien evidement pret a respecter vos regle et j'espere donc avoir bientot une reponse positive de votre part.

bon jeu a vous tous, amicalement armando.
Revenir en haut Aller en bas
James Walace
Lumière celeste
Lumière celeste
James Walace


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Naeria La [5:37:12]
Date d'inscription : 16/08/2006

Candidature armando Empty
MessageSujet: Re: Candidature armando   Candidature armando Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:43

Bon, eh bien, étant donné que je suis le premier à poster ici, je me permets de te mettre en garde sur quelques points:

Nous sommes miniers, donc si jamais tu es raideur, il est inutile que ta candidature soit prise en compte, que cela soit dit.

Ensuite, j'émets quelques réserves, rien de personnel contre toi, mais le dernier à avoir postuler est parti de l'alliance une heure après...

En revanche, si jamais tu correspond aux critères de notre alliance, nous t'accueillerons avec joie, je te l'assure!

Nokin.


PS: désolé d'être si direct, j'ai été fort déçu par notre dernière recrue...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature armando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Universel des Systèmes Libres :: Ambassade [Partie Externe] :: Recrutement-
Sauter vers: