Conseil Universel des Systèmes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil Universel des Systèmes Libres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fédération Néoplanétaire

Aller en bas 
+2
Empereur Alex II
MatniC [FNP]
6 participants
AuteurMessage
MatniC [FNP]
Petit être dans le cosmos
Petit être dans le cosmos
MatniC [FNP]


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Fédération Néoplanétaire Empty
MessageSujet: Fédération Néoplanétaire   Fédération Néoplanétaire Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:58

MatniC avait stationné son vaisseau à la périphérie de la zone urbanisée, ne sachant où se diriger pour faire sa demande, il s'était arrêté dans la première taverne qu'il avait croisé. Une fois à l'intérieur, sa choppe pleine d'une boisson locale, le tavernier lui avait expliqué comment se rendre jusqu'au bureau diplomatique de l'Alliance des Systèmes Libres.

Visiblement la porte devant lui devait être la bonne, enfin il l'espérait fortement en tout cas...

Il poussa la porte et entra quelques personnes étaient présentes.. Il pris la parole



Membres de l'Alliance des Systèmes Libres,


Il marqua une pause, aucune protestation, il était au bon endroit...

Je me présente MatniC, représentant du Peuple d'Etheral et Ministre de la Diplomatie de la Fédération NéoPlanétaire.

Si je viens vous voir aujourd'hui, c'est que suite à un différent avec un membre de votre alliance qui à fuit depuis. Nous avons eu le plaisir de découvrir votre alliance et surtout ses idéaux extrêmement proche des nôtres. En effet, l'Alliance des Systèmes Libres et la Fédération NéoPlanétaire ont pour principal point commun d'être des alliances pacifiques. Nous souhaitons donc pour notre part, si cela vous intéresse, essayer de rapprocher nos alliances par la signature de pactes.. En effet, les pacifistes sont à mon avis trop rare dans cet univers pour pouvoir se permettre de s'ignorer. Et les quelques contacts que nous avons eu avec l'un des vôtres, l'Empereur Alex II, n'ont fait que renforcer l'idée qui est notre que nos alliances sont faites pour s'entendre..

Si vous souhaitez venir faire un tour en notre Palais sur Cimetary, vous êtes les bienvenues, voici l' adresse
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Alex II
Etoile céleste
Etoile céleste
Empereur Alex II


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Fédération Néoplanétaire Empty
MessageSujet: Re: Fédération Néoplanétaire   Fédération Néoplanétaire Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:08

L'Empereur Alex II se trouvait à proximité, il s'approcha pour discuter avec son interlocuteur.

MatniC, je suis ravis de vous rencontrer !

Venez dans mon bureau afin de discuter calmement.


Après avoir utilisé le téléporteur, les deux ministres se retrouvent dans le calme d'un bureau afin de discuter.

J'ai en effet parlé avec le seigneur Glokos de faire un, voire plusieurs, pactes entre nos alliances, car nos philosophies sont très proches. Cela permetterais également de mieux nous connaitre et d'éviter que des problèmes comme ce que nous avons eu se reproduisent.

Il serait bien de faire une réunion dans l'une de nos ambassades avec les principaux dirigents de chacune de nos alliance.

Quand cela serait-il possible de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
MatniC [FNP]
Petit être dans le cosmos
Petit être dans le cosmos
MatniC [FNP]


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Fédération Néoplanétaire Empty
MessageSujet: Re: Fédération Néoplanétaire   Fédération Néoplanétaire Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:57

Empereur plus tôt cette réunion aura lieu mieux ce sera...

Une ambassade pour l'Alliance des Systèmes Libres vient d'être construite sur Cimetary je vous propose donc si cela vous convient qu'elle est lieu la bas. L'accès étant sécurisé il vous faudra un badge pour pouvoir y accéder, pour cela soit lorsque que vous vous inscrivez la première sur Cimetary vous précisez votre alliance, soit vous faite une demande au Seigneur Gosseyn.

Partant du principe qu'un pacte aboutira de nos discussions, cette ambassade sera la votre pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier Revan
Etoile céleste
Etoile céleste
Chancelier Revan


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Fédération Néoplanétaire Empty
MessageSujet: Re: Fédération Néoplanétaire   Fédération Néoplanétaire Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:22

Le Liberté, vaisseau amiral de sa Majesté Impériale le Haut-Chancelier Revan, croisait non loin d'Archiaterra, comme à son habitude. Néanmoins, des évènements récents avaient étés d'une importance suffisante pour que l'énorme bâtiment laisse s'échapper de ses cales la frégate personnelle du dirigeant des Systèmes Libres, faisant route vers l'ambassade de son alliance, où les affaires courantes l'appelaient.

-------


Le Chancelier entra dans l'Ambassade, où l'un des dignitaires de la FLP se tenait, et faisait fi du protocole habituel, il se contenta d'annoncer:

"Noble Sire, nous sommes honnorés d'établir des relations diplomatiques avec vos membres. Au nom de l'Alliance des Systèmes Libres, j'accepte de signer un pacte d'alliance militaire et économique avec la FLP, afin de renforcer nos deux alliances, qui, seules, demeurent vulnérables. Nous espérons bientôt vous revoir afin de pousser plus avant la conversation, mais hélas, comme vous l'avez certainement remarqué, des affaires pressantes m'appellent autre part, et je ne puis les faire attendre plus longtemps."

Sur ces termes, il s'éloigna, et disparut, laissant sur la table un PDA contenant les termes des alliances, et qui n'attendaient que la signature électronique des dirigeants de la FLP pour être officiels.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-s-l.superforum.fr
MatniC [FNP]
Petit être dans le cosmos
Petit être dans le cosmos
MatniC [FNP]


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Fédération Néoplanétaire Empty
MessageSujet: Re: Fédération Néoplanétaire   Fédération Néoplanétaire Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:32

Une proposition de pacte correspondant à vos attentes, enfin je l'espère, vient d'être rédigé par la Fédération NéoPlanétaire. je vous invite à venir le consulter dans l'Ambassade que l'on vous à créer sur Cimetary...

C'est ici que ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
MatniC [FNP]
Petit être dans le cosmos
Petit être dans le cosmos
MatniC [FNP]


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Fédération Néoplanétaire Empty
MessageSujet: Re: Fédération Néoplanétaire   Fédération Néoplanétaire Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:19

Serait il possible suite à la Signature de ce pacte entre nos alliances, qu'une Ambassade aux accès sécurisés réservée aux membres de nos deux alliances soit créée ici?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Alex II
Etoile céleste
Etoile céleste
Empereur Alex II


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Fédération Néoplanétaire Empty
MessageSujet: Re: Fédération Néoplanétaire   Fédération Néoplanétaire Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:17

C'est possible en effet.

Je vais le faire dès que je pourrais : aujourd'hui ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
MatniC [FNP]
Petit être dans le cosmos
Petit être dans le cosmos
MatniC [FNP]


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Fédération Néoplanétaire Empty
MessageSujet: Re: Fédération Néoplanétaire   Fédération Néoplanétaire Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:35

Parfait merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Petit être dans le cosmos
Petit être dans le cosmos
Taïko


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Univers 3
Date d'inscription : 09/10/2006

Fédération Néoplanétaire Empty
MessageSujet: Re: Fédération Néoplanétaire   Fédération Néoplanétaire Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:45

Bonjour à vous les amis!

je tiens juste à vous signaler que sans m'en rendre compte je me suis retrouvé dans cette nouvelle ambassade alors que je me promenais dans le coin... La sécurité n'est donc pas au plus fiable, même si ce n'est pas moi qui va vous causer des ennuis mais peut etre que d'autres y ont accès également!
Revenir en haut Aller en bas
Commander Srag
Sage sur une étoile
Sage sur une étoile
Commander Srag


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 29
Localisation : En plein champs de bataille...
Date d'inscription : 17/07/2007

Fédération Néoplanétaire Empty
MessageSujet: Re: Fédération Néoplanétaire   Fédération Néoplanétaire Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:54

Bonne Chance a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ruryu
Petit être dans le cosmos
Petit être dans le cosmos



Nombre de messages : 37
Age : 1014
Date d'inscription : 24/01/2008

Fédération Néoplanétaire Empty
MessageSujet: Re: Fédération Néoplanétaire   Fédération Néoplanétaire Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:42

Ruryu ne bougea pas pendant un certain temps puis s'enfuit, une petite lueur dans les yeux, en criant un : "Bonne continuation pour votre pacte !" Parfaitement incompréhensible tant il était excité. Matnic avait raison, les pacifistes se font rares dans l'univers et ils ne peuvent s'ignorer s'ils veulent s'affirmer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fédération Néoplanétaire Empty
MessageSujet: Re: Fédération Néoplanétaire   Fédération Néoplanétaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fédération Néoplanétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Universel des Systèmes Libres :: Ambassade [Partie Externe] :: Diplomatie-
Sauter vers: