Conseil Universel des Systèmes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil Universel des Systèmes Libres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 REVELATIONS UTOPIA - A VOIR

Aller en bas 
+2
Glokos [FNP]
KiKitor
6 participants
AuteurMessage
KiKitor
Poussière
Poussière



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2008

REVELATIONS UTOPIA - A VOIR Empty
MessageSujet: REVELATIONS UTOPIA - A VOIR   REVELATIONS UTOPIA - A VOIR Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:34

Bonjour à tous.

Prenez cela comme vous le voulez, mais je tiens à vous le signaler, j'essaie de faire en sorte que les agissements des fondateurs de l'Utopia s'exerceront le moins possible;

Voici donc le lien vers le message à voir :

http://confrerie.utopia.free.fr/forum/viewtopic.php?f=93&t=45

Je vous invite très vivement à aller le voir, après pensez ce que vous voulez, mais moi j'aurai fais ce que j'ai à faire.

Merci à tous de votre compréhension.

Cordialement KiKitor.
Revenir en haut Aller en bas
Glokos [FNP]
Petit être dans le cosmos
Petit être dans le cosmos
Glokos [FNP]


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2008

REVELATIONS UTOPIA - A VOIR Empty
MessageSujet: Re: REVELATIONS UTOPIA - A VOIR   REVELATIONS UTOPIA - A VOIR Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:40

Bien que je n'eusse surement pas vraiment de statut pour répondre ici , vous me voyez bien intrigué par cette annonce , Seigneur Kikitor .
Revenir en haut Aller en bas
KiKitor
Poussière
Poussière



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2008

REVELATIONS UTOPIA - A VOIR Empty
MessageSujet: Re: REVELATIONS UTOPIA - A VOIR   REVELATIONS UTOPIA - A VOIR Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:59

Je sais bien que cela est difficile à admettre, mais c'est la stricte vérité, après vous en faites ce que vous voulez, mais vous connaissez au moins mon point de vue, et vous pourrez également consulter les discussions que j'ai eu avec deux "Anciens", deux "Pères Fondateurs", cela est la preuve que ce que j'avance est bien réel.
Revenir en haut Aller en bas
Ruryu
Petit être dans le cosmos
Petit être dans le cosmos



Nombre de messages : 37
Age : 1014
Date d'inscription : 24/01/2008

REVELATIONS UTOPIA - A VOIR Empty
MessageSujet: Re: REVELATIONS UTOPIA - A VOIR   REVELATIONS UTOPIA - A VOIR Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:02

il y a quelques temps, je t'admirait presque, kikitor, puis tu as commencé à sortir des lois dans tous les sens. bien que l'objectif fut noble, je commençait un peu à me lasser des tout cela. de quoi ? que tu te mettes à prendre les rennes et à nous gueuler dessus (seigneurs de l'A.S.L., vous ne pouvez lire les gueulantes qu'il a poussées à l'égard de Saaru pour pas grand chose).
Pourtant je t'appréciai encore pour ton dévouement.
Mais là, fermer tout le forum en postant une annonce contre Saaru et Taïko pour qu'ils t'aient dit que tu n'était pas Utopien ou qu'il fallait prévenir des gens absents sur un forum vide, aller voir nos alliés pour nous discréditer face à eux et (last but not least) créer une alliance "U.A / Anti-Utopia", c'est le comble de la gaminerie !!!
J'était pret à passer l'éponge sur ton comportement déplacé parfois, mais là tu vas trop loin pour que je te suive.
Bonne chance dans ta nouvelle alliance.
Revenir en haut Aller en bas
KiKitor
Poussière
Poussière



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2008

REVELATIONS UTOPIA - A VOIR Empty
MessageSujet: Re: REVELATIONS UTOPIA - A VOIR   REVELATIONS UTOPIA - A VOIR Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:18

Je ne t'ai jamais vu Ruryu pour m'aider réellement, je n'avais aucune base sur laquelle m'appuyer, tu ne me disais rien, et une fois de plus je le dis : je n'ai jamais pris de décisions tout seul, à croire que vous n'arrivez pas à le comprendre ...

Je trouve cela dommage, mais le mensonge et le secret n'a jamais apporté de bonnes choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier Revan
Etoile céleste
Etoile céleste
Chancelier Revan


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

REVELATIONS UTOPIA - A VOIR Empty
MessageSujet: Re: REVELATIONS UTOPIA - A VOIR   REVELATIONS UTOPIA - A VOIR Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:21

Diviser pour mieux régner à ce que je vois. Nous resterons neutres comme à notre habitude, d'autant que ça me semble un peu flou tout ça. Néanmoins, je commence à douter de l'aspect sérieux de cette confrérie, et je me dis que jadis j'ai bien fait de garder le forum A.S.L..

Revan.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-s-l.superforum.fr
Taïko
Petit être dans le cosmos
Petit être dans le cosmos
Taïko


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Univers 3
Date d'inscription : 09/10/2006

REVELATIONS UTOPIA - A VOIR Empty
MessageSujet: Re: REVELATIONS UTOPIA - A VOIR   REVELATIONS UTOPIA - A VOIR Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:23

Nous en avons parlé sur le forum de la slov si vous désirez en savoir plus...

Je suis également à votre disposition (par mp si vous voulez) pour d'éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Commander Srag
Sage sur une étoile
Sage sur une étoile
Commander Srag


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 29
Localisation : En plein champs de bataille...
Date d'inscription : 17/07/2007

REVELATIONS UTOPIA - A VOIR Empty
MessageSujet: Re: REVELATIONS UTOPIA - A VOIR   REVELATIONS UTOPIA - A VOIR Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:31

Chancelier Revan a écrit:
Diviser pour mieux régner à ce que je vois. Nous resterons neutres comme à notre habitude, d'autant que ça me semble un peu flou tout ça. Néanmoins, je commence à douter de l'aspect sérieux de cette confrérie, et je me dis que jadis j'ai bien fait de garder le forum A.S.L..

Revan.


Sage descision Chancelier Revan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVELATIONS UTOPIA - A VOIR Empty
MessageSujet: Re: REVELATIONS UTOPIA - A VOIR   REVELATIONS UTOPIA - A VOIR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVELATIONS UTOPIA - A VOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utopia
» utopia?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Universel des Systèmes Libres :: Ambassade [Partie Externe] :: Diplomatie-
Sauter vers: