Conseil Universel des Systèmes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil Universel des Systèmes Libres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Reflexion sur l'univers 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MatniC [FNP]
Petit être dans le cosmos
Petit être dans le cosmos
MatniC [FNP]


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Reflexion sur l'univers 3 Empty
MessageSujet: Reflexion sur l'univers 3   Reflexion sur l'univers 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:44

Chers amis, chers alliés

Je viens vers vous aujourd'hui, non pas pour vous parler de nous, ni de vous mais de notre lieu d'existence.

En effet notre univers se vide, les peuples meurent, les civilisations disparaissent. des morceaux entier de territoires sont vides ou en ruines. Cela amène de nombreux changement dans nos vies à tous.

Moins de civilisations et de peuples signifie beaucoup de chose, moins de commerce, moins de pactes, moins de nouveaux liens, moins de découverte, moins d'innovations, mais aussi dans une vision beaucoup plus terre à terre moins de cibles potentiels pour les raideurs ce qui nous met en danger...
Tout le monde est perdant dans cette situation qui empire de jours en jours..

Pour faire face à cela nous n'avons qu'une solution rendre notre univers attractif pour que de nouvelles civilisations voient le jour en son sein.
Mais comment faire?

Modifier nos comportements? Développer de nouvelles choses?... Il y a sûrement des solutions mais lesquelles?

J'aimerais organiser un groupe de réflexion qui ce réunirai sur Cimetary afin de réfléchir à diverses solutions pour résoudre ce problème.
Ce groupe sera ouvert à tout Seigneurs de toutes les alliances, mineurs, raideurs, commerçants, petits ou grands.. le but sera de travailler tous ensemble..

L'organisation exacte n'est pas encore sur pieds car elle dépendra du nombre de réponses positives que j'aurai..

Donc c'est a vous, alliés de la Fédération NéoPlanétaire, que je pose la question en premier, seriez vous intéressés ou motivés pour participer à un tel projet, aussi bien en tant que Seigneur, que d'alliance?

Si vous avez besoin de plus amples informations n'hésitez pas à me le demander, il y a déjà quelques propositions de réflexion de faites...

MatniC
Représentant du Peuple d'Etheral
Ministre de la Diplomatie de la Fédération NéoPlanétaire
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier Revan
Etoile céleste
Etoile céleste
Chancelier Revan


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Reflexion sur l'univers 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur l'univers 3   Reflexion sur l'univers 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:21

Notre univers est un vieil univers, les joueurs se lassent, et soient ils partent, soit ils font comme moi, ils y vont moins souvent. J'ai déjà du mal à revenir de temps en temps, et les nouveaux joueurs doivent se dire qu'ils n'ont aucun chance d'être bien classé vu que l'univers existe depuis quelques années déjà. Donc ça meurt.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-s-l.superforum.fr
MatniC [FNP]
Petit être dans le cosmos
Petit être dans le cosmos
MatniC [FNP]


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Reflexion sur l'univers 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur l'univers 3   Reflexion sur l'univers 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:24

Justement le but étant d'éviter la lassitude, permettre aux jeunes empire de se développer sereinement, faire de la communication sur l'uni3 au sein de la communauté Ogame mais aussi à l'extérieur.. il s'agira de prendre chaque point pouvant poser souci l'analyser et essayer d'y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
MatniC [FNP]
Petit être dans le cosmos
Petit être dans le cosmos
MatniC [FNP]


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Reflexion sur l'univers 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur l'univers 3   Reflexion sur l'univers 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:28

pour le moment une pré-phase à lieu dans cette salle
Il s'agit de réfléchir sur des premières propositions et sur l'organisation à mettre en place afin de pouvoir ensuite aller voir d'autres alliances pour leur proposer de travailler avec nous
Tous les seigneurs motivés sont les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier Revan
Etoile céleste
Etoile céleste
Chancelier Revan


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Reflexion sur l'univers 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur l'univers 3   Reflexion sur l'univers 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:45

J'aimerais bien, mais en ce moment mon internet est super lent. Pour quelqu'un qui est habituée au haut-débit, être sous 56K c'est super chiant. Je sais pas quand ce sera réparé.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-s-l.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Reflexion sur l'univers 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur l'univers 3   Reflexion sur l'univers 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion sur l'univers 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Universel des Systèmes Libres :: Ambassade F.N.P. :: Ambassade F.N.P.-
Sauter vers: