Conseil Universel des Systèmes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil Universel des Systèmes Libres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Ratziel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore
Poussière
Poussière



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature de Ratziel Empty
MessageSujet: Candidature de Ratziel   Candidature de Ratziel Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:47

Bonjour/soir je vais être directe, je souhaiterai faire parti de votre alliance car après plusieurs attaques (eh oui j'ai eu la mauvaise idée de me concentrer sur monter des technologies ne permettant pas de construire de vaisseaux) néanmoins, maintenant j'ai développé quelques défenses et je m'arrange pour ne pas avoir un nombre incalculable de ressource afin de ne pas être un cible idéale. Je souhaiterais donc faire partie de votre alliance afin de pouvoir me développer plus facilement. J'ai actuellement presque 15 000 points. Il est vrai que j'aurais pus choisir n'importe quelle autre alliance mais j'ai choisi celle-ci car elle est plus axée sur le pacifisme et la neutralité ce qui me convient parfaitement.

Salutations et bonne continuation.

P.S pour me joindre si vous voulez de plus amples informations : 1:147:6
Désolée pour les éventuelles fautes d'orthographe.
De plus le pseudo utilisé sur ce forum n'est pas le même que sur le jeu (Ratziel) car il y a eu un souci à l'enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Alex II
Etoile céleste
Etoile céleste
Empereur Alex II


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature de Ratziel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ratziel   Candidature de Ratziel Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:11

C'est gentil de t'intéresser à l'ASL, mais l'activité de l'alliance en ce moment est proche de 0.
Si tu cherche une alliance qui pourra t'aider, ce n'ai peut-être pas le bon choix.
Par contre un ami est dans une alliance qui te correspond certainenement mieux, si tu veux, je peux vous mettre en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Poussière
Poussière



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature de Ratziel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ratziel   Candidature de Ratziel Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:38

Je te remercie de cette information, en effet, j'aimerai bien en savoir plus sur cette autre alliance, si cela est possible bien évidemment.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ratziel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ratziel   Candidature de Ratziel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ratziel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Universel des Systèmes Libres :: Ambassade [Partie Externe] :: Recrutement-
Sauter vers: