Conseil Universel des Systèmes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil Universel des Systèmes Libres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Candidature de torin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
torin
Poussière
Poussière



Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : dans un coin paumé de la haute_loire ou en 2/373/4
Date d'inscription : 04/02/2008

Candidature de torin Empty
MessageSujet: Candidature de torin   Candidature de torin Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:17

Bonjour,
je m'appelle torin je suis un nouveau sur l'univers 3, j'ai 35 point environs mais je connait ogame d'avant car j'avais un compte de 20 000 point sur l'univers 7. J'espère être utile dans l'alliance bien que je ne me connecte que de façon irrégullière.

bon jeu à tous torin!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Alex II
Etoile céleste
Etoile céleste
Empereur Alex II


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature de torin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de torin   Candidature de torin Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:45

Merci d'avoir posté sur notre forum.
Nous recherchons de joueurs motivés, et nous somme avant tout miniers, c'est-à-dire que nous n'avant aucne flotte de guerre et n'attaquons pas.

Dis nous en un peu plus sur ton style de jeu et tes motivations avant que nous ne fassions notre choix.
Revenir en haut Aller en bas
torin
Poussière
Poussière



Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : dans un coin paumé de la haute_loire ou en 2/373/4
Date d'inscription : 04/02/2008

Candidature de torin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de torin   Candidature de torin Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:05

je suis également comme vous un minier. Bien qe je n'aime pas attaquer j'ai toujours un flotte a portée de main. Je vise sur tout le dévellppement de la technologie. Vus pouvez compter sur moi pour des aides temps quelles sont en mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
James Walace
Lumière celeste
Lumière celeste
James Walace


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Naeria La [5:37:12]
Date d'inscription : 16/08/2006

Candidature de torin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de torin   Candidature de torin Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:32

Bien, je me permets de te donner quelques informations qui te seront bien utiles (tu devrais, si tout va bien, intégrer nos rangs sous peu):

-Entrer à l'A.S.L., c'est y rester, un engagement sur la durée. Nous ne sommes pas un moulin! Nous souhaitons voir l'entente des membres rester cordiale, mais pour forger des liens, aussi faut-il apprendre à se connaitre, en restant dans l'alliance...

-Aussi, l'utilisation de flotte dans l'A.S.L. est INTERDITE!

-Nous ne sommes pas non plus un Refuge qui accueille les gens pour les laisser grandir sous notre protection, puis les voir partir lorsqu'ils sont assez grands pour se débrouiller sans nous...

Si tu n'es pas un de ceux là, bienvenue!


Nokin.


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
torin
Poussière
Poussière



Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : dans un coin paumé de la haute_loire ou en 2/373/4
Date d'inscription : 04/02/2008

Candidature de torin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de torin   Candidature de torin Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:22

jamais je n'attaque que si c'est le seul moyen de repouser des attaques consécutives d'un même joueur (c'est quand même rare). La flotte sert de dissuasion et peut toujours être utile ( on ne sais jamais).
Mais sinon je ne suis pas de ces gens ingrats qui lâchent aux premières difficultés.
vous pouvez compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier Revan
Etoile céleste
Etoile céleste
Chancelier Revan


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Candidature de torin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de torin   Candidature de torin Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:17

Ton orthographe est bonne, ce qui est rare de nos jours. Il faut que tu comprennes bien qu'une flotte est strictement inutile, car des joueurs viendront te la recycler. Nous avons des alliés puissants qui nous aident en cas de conflit, mais JAMAIS nous ne prenons les armes. Si tu acceptes de contacter un joueur pour écraser ta flotte sur sa défense et ensuite récupérer les débris, afin de ne garder que des vaisseaux de transport, je ne verrai absolument aucun inconvénient à t'accueillir dans notre alliance, nous avons besoin de membres fiables.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-s-l.superforum.fr
torin
Poussière
Poussière



Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : dans un coin paumé de la haute_loire ou en 2/373/4
Date d'inscription : 04/02/2008

Candidature de torin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de torin   Candidature de torin Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:02

j'ai bien comprit et je suis prêt a me soumettre a vos idées a propos des flottes
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Alex II
Etoile céleste
Etoile céleste
Empereur Alex II


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature de torin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de torin   Candidature de torin Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:42

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de torin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de torin   Candidature de torin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de torin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Universel des Systèmes Libres :: Ambassade [Partie Externe] :: Recrutement-
Sauter vers: