Conseil Universel des Systèmes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil Universel des Systèmes Libres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature chamakh [bref passage dans l'alliance]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chamakh
Diplomate galactique
Diplomate galactique
chamakh


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Candidature chamakh [bref passage dans l'alliance] Empty
MessageSujet: Candidature chamakh [bref passage dans l'alliance]   Candidature chamakh [bref passage dans l'alliance] Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:25

voila je me nomme chamakh,top 1280 avec 545k,j'etait precedament a la SLOV et avec des amis a la HALO,je joue a ogame depuis 2 ans et demi sur 3 univers,je suis un exelent floodeur meme le meilleur,un amis nommé hartsock devrait lui aussi vous rejoindre (il a 95k),voila j'attend votre reponse assez rapidement,salut
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Alex II
Etoile céleste
Etoile céleste
Empereur Alex II


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature chamakh [bref passage dans l'alliance] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chamakh [bref passage dans l'alliance]   Candidature chamakh [bref passage dans l'alliance] Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:37

Je suis ravis que vous vous présentiez pour entrer dans notre alliance et je suis heureux de vous accepter dans notre alliance ainsi que votre ami !

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
chamakh
Diplomate galactique
Diplomate galactique
chamakh


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Candidature chamakh [bref passage dans l'alliance] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chamakh [bref passage dans l'alliance]   Candidature chamakh [bref passage dans l'alliance] Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:38

merci

ps: combien de temps resterons nous novice ?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Alex II
Etoile céleste
Etoile céleste
Empereur Alex II


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature chamakh [bref passage dans l'alliance] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chamakh [bref passage dans l'alliance]   Candidature chamakh [bref passage dans l'alliance] Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:41

Vous ne resterez pas longtemps Novice, quelques heures, jours au maximum.

Plus de droits vous seront acordés sur ce forum par Reine Laure dans les mêmes délais.
Revenir en haut Aller en bas
chamakh
Diplomate galactique
Diplomate galactique
chamakh


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Candidature chamakh [bref passage dans l'alliance] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chamakh [bref passage dans l'alliance]   Candidature chamakh [bref passage dans l'alliance] Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:42

tres bien merci et j'espere que moi et hartsock nous nous entendrons bien avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Alex II
Etoile céleste
Etoile céleste
Empereur Alex II


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature chamakh [bref passage dans l'alliance] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chamakh [bref passage dans l'alliance]   Candidature chamakh [bref passage dans l'alliance] Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:44

Je l'espère.

Vous pourez vous présenter dans la partie interne du forum quand reine Laure vous l'aura ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
chamakh
Diplomate galactique
Diplomate galactique
chamakh


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Candidature chamakh [bref passage dans l'alliance] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chamakh [bref passage dans l'alliance]   Candidature chamakh [bref passage dans l'alliance] Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:45

ok no probleme par contre depecher vous de prendre de l'avance niveau message si vous voulez pas que moi et hartsock soit les 1er en message car le flood dans les taverne c'est notre specialité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Alex II
Etoile céleste
Etoile céleste
Empereur Alex II


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature chamakh [bref passage dans l'alliance] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chamakh [bref passage dans l'alliance]   Candidature chamakh [bref passage dans l'alliance] Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:26

Nos dirigents ( Chancelier Revan et Reine Laure ) apprécient que les membres participent sur le forum.

Les présentations étant faites, je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier Revan
Etoile céleste
Etoile céleste
Chancelier Revan


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Candidature chamakh [bref passage dans l'alliance] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chamakh [bref passage dans l'alliance]   Candidature chamakh [bref passage dans l'alliance] Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:43

Pardon Alex, je rouvre pour souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres.

Que ceux-ci sachent que le flood ici est autorisé, voire conseillé! Evitez juste de vous faire tirer les oreilles par Laure et tout ira bien!

J'ai géré la crise en vous nommant conseillers, ce qui est le grade de base de l'alliance. Je vais de ce pas vous ouvrir la partie interne Wink

N'hésitez pas à poster dans la partie réservée aux conseillers votre présentation personnelle dans un nouveau sujet, et de laisser votre adresse msn si vous le voulez.

voilà, suis content moi albino
Revenir en haut Aller en bas
https://a-s-l.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature chamakh [bref passage dans l'alliance] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chamakh [bref passage dans l'alliance]   Candidature chamakh [bref passage dans l'alliance] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature chamakh [bref passage dans l'alliance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passage le plus rapide de l'histoire
» Le Commerce dans l'U.S.K.
» Un peu d'ordre dans l'A.S.L.
» La défense dans le calcul des points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Universel des Systèmes Libres :: Ambassade [Partie Externe] :: Recrutement-
Sauter vers: