Conseil Universel des Systèmes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil Universel des Systèmes Libres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature chamakh [bref passage dans l'alliance]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chamakh
Diplomate galactique
Diplomate galactique
chamakh


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Candidature chamakh [bref passage dans l'alliance] Empty
MessageSujet: Candidature chamakh [bref passage dans l'alliance]   Candidature chamakh [bref passage dans l'alliance] Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:25

voila je me nomme chamakh,top 1280 avec 545k,j'etait precedament a la SLOV et avec des amis a la HALO,je joue a ogame depuis 2 ans et demi sur 3 univers,je suis un exelent floodeur meme le meilleur,un amis nommé hartsock devrait lui aussi vous rejoindre (il a 95k),voila j'attend votre reponse assez rapidement,salut
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Alex II
Etoile céleste
Etoile céleste
Empereur Alex II


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature chamakh [bref passage dans l'alliance] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chamakh [bref passage dans l'alliance]   Candidature chamakh [bref passage dans l'alliance] Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:37

Je suis ravis que vous vous présentiez pour entrer dans notre alliance et je suis heureux de vous accepter dans notre alliance ainsi que votre ami !

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
chamakh
Diplomate galactique
Diplomate galactique
chamakh


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Candidature chamakh [bref passage dans l'alliance] Empty