Conseil Universel des Systèmes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil Universel des Systèmes Libres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Commerce dans l'U.S.K.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elburrito
Poussière
Poussière



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Commerce dans l'U.S.K. Empty
MessageSujet: Le Commerce dans l'U.S.K.   Le Commerce dans l'U.S.K. Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:38

Chancelier Revan, Laure je vous dit le bonjour. Je me présente : je suis Elburrito responsable commerciale des échanges minimes au sein de l'U.SK. , c'est moi qui ai établi le contact entre nos deux alliances et j'en suis très fier. L'Empereur Mlorg est un ami de longue date dont l'U.S.K. lui donne une entière confiance. Dès le première abord de votre alliance il ne fut possible d'ignorer l'amitié et la prospérité qui en émanent et c'est pour cela que le pacte total a été signé. Il a été signé car nous avons les mêmes buts et les mêmes objectifs, en particulier la paix et la recherche. J'écris ce message dans le but de faire une plus ample connaissance avec vous. Je vous salut et à bientôt je l'éspère.
Avec mes sentiments dévoués.
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier Revan
Etoile céleste
Etoile céleste
Chancelier Revan


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Le Commerce dans l'U.S.K. Empty
MessageSujet: Re: Le Commerce dans l'U.S.K.   Le Commerce dans l'U.S.K. Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:32

Je suis fort heureux de vous connaitre également. Commençons d'abord par les choses les moins agréables, mais néanmoins nécessaires pour connaitre votre expérience en tant que dirigeant.

Combien êtes-vous?

Comment sont réparties les responsabilités en votre sein?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-s-l.superforum.fr
Elburrito
Poussière
Poussière



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Commerce dans l'U.S.K. Empty
MessageSujet: Re: Le Commerce dans l'U.S.K.   Le Commerce dans l'U.S.K. Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:08

Dans l'U.S.K. nous sommes 12 membres plus ou moins fort. Le plus puissant des notres détient environ 215000 points et le plus faible 500 donc comme vous pouvez le constater l'éventail de la puissance est assez large. Moi j'ai actuellement 9020 points et n'ai qu'un rôle pour le moins assez restreint. Je m'occuppe du commerce entre les divers empires et alliances. Et précedemment je me suis chargé d'établir le contact entre l'U.S.K. et l'A.S.L. Et vous parlez moi de votre puissance Revan.
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier Revan
Etoile céleste
Etoile céleste
Chancelier Revan


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Le Commerce dans l'U.S.K. Empty
MessageSujet: Re: Le Commerce dans l'U.S.K.   Le Commerce dans l'U.S.K. Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:28

Nos écarts de points vont de 220 points à 67000 points, et nous sommes 17, dont la plupart est active sur le forum. Nous sommes tous miniers, et nous sommes ouverts au commerce et à la diplomatie. Chaque membre a la même influence au sein du Conseil Suprême des Systèmes Libres, dont je suis le Président.

Nous cherchons actuellement de nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-s-l.superforum.fr
nexus
Petit être dans le cosmos
Petit être dans le cosmos
nexus


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : kek'part en france
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Commerce dans l'U.S.K. Empty
MessageSujet: Re: Le Commerce dans l'U.S.K.   Le Commerce dans l'U.S.K. Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:43

Bonjour je me présente, je suis Nexus un des 5 dirigeants de l'U.S.K. Je voulais apporter quelques complémentarités par rapport au message d'El Burrito. Nous ne sommes plus que 10 dans l'alliance et ne sommes pas tous minier contrairement a vous ( meme si la plupart sont miniers ). En effet, je suis le général des armées en temps de guerre c'est moi qui dirige les opérations et quelques autres membres sont raideurs ( toutefois etre général dans une alliance pacifique n'est pas bien passionnant mais je ne suis pas un assoiffé de guerre non plus alors tout va bien ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Margotis
Poussière
Poussière



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Commerce dans l'U.S.K. Empty
MessageSujet: Re: Le Commerce dans l'U.S.K.   Le Commerce dans l'U.S.K. Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:37

Vous me connaissez déja, je suis Margotis un des 5 Senseis koudo, et je voudrais apporter quelques petites précisions....
Suite à une campagne de recrutemment que j' ai mené, nous sommes à présent 15, et le chiffre risque d' augmenter
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier Revan
Etoile céleste
Etoile céleste
Chancelier Revan


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Le Commerce dans l'U.S.K. Empty
MessageSujet: Re: Le Commerce dans l'U.S.K.   Le Commerce dans l'U.S.K. Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:34

Sujet périmé, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-s-l.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le Commerce dans l'U.S.K. Empty
MessageSujet: Re: Le Commerce dans l'U.S.K.   Le Commerce dans l'U.S.K. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Commerce dans l'U.S.K.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commerce inter-alliance
» Un peu d'ordre dans l'A.S.L.
» La défense dans le calcul des points
» Candidature chamakh [bref passage dans l'alliance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Universel des Systèmes Libres :: Ambassade [Partie Externe] :: Débats-
Sauter vers: